Ségolène Royal en (grandes) chansons

Publié le par Schweinnie

dans mon pacte présidentiel, nous avons une poulitique gagnant-gagnant pour respecter l'ordre juste

À cause des garçons !
On met des bas nylon
On se crêpe le chignon
À cause des garçons !
Et du "qu'en dira-t-on"
On pleure sur tous les tons
À cause des garçons !
On s'allume pour de bon
À cause des garçons !
A cause des garçons, A cause des garçons

J'voudrais bien mais j'peux point
C'est point commode d'être à la mode
Quand on est bonn' du curé
C'est pas facile d'avoir du style
Quand on est un' fille comm' moié
Entre la cure et les figures
Des grenouilles de bénitier
La vie est dure quand on aim' rigoler
Annie Cordy, La bonne du curé

Les parents de nos parents
Etaient quelque fois marrants
Ils pensaient que les bébés ça vient en s'embrassant
C'est un souvenir du joli temps d'avant
Carlos, Big bisou

Bécassine, c'est ma cousine
Bécassine, on est voisines
Quand je m'en vais voir ma grand-mère
Qui habite au bord de la mer
Je retrouve ma Bécassine
Qui m'emmène au bout de la terre
Chantal Goya, Bécassine

Les papillons en l'air
Et les fourmis par terre
Chacun est à sa place
Il n'y a pas de mystère
Elli Medeiros, Toi mon toit

Be bop, pieds nus sous la lune,
Sans foi ni toit ni fortune
Je passe mon temps à faire n'importe quoi
Etienne Daho, Tombé pour la France

Y aura pas d'excuse valable,
Tous les absents seront coupables
Les forbans, Chante

Le président à dit c'est un scandale
Y'a plus d'ordre partout, c'est la pagaille
François Corbier, Le nez de Dorothée

Y'a trente ans qu'elle a eu vingt ans, mais faut pas croire
De temps en temps elle prend le temps de jouer les stars
Quand elle nous fait son cinéma, on ne voit que ça
C'est toujours en Technicolor, mais on l'adore
Générique de Maguy

Je fais l'amour comme une panthère.
Mes amants, je les écorche vifs
Et je les fouette, je leur coupe le pif.
Je fais des trucs cochons avec des chaînes
Aux minets du seizième.
Pourchassant les puceaux en fuite,
Le démon du sexe m'habite.
Le Grand Orchestre du Splendid, La salsa du démon

L'avenir,
Malgré nous, doit toujours devenir
Tous nos désirs d'amour inespérés, imaginés, inavoués
Guy Marchand, Destinée

Femme, femme, j'te dédie ces mots
A toi, rien qu'à toi
Jean-Luc Lahaye, Femme que j'aime

Quand j'étais petite fille,
Nous avions un cerceau, nous avions des osselets
C'était les jeux qu'y avait à l'époque.
Jeanne Calment, La farandole

Et maman, qu'est-ce tu dis, fais dodo, lave tes dents,
Enlève tes doigts du nez, fais pas ci, fais pas ça,
Patati e patata.
Jordy, Dur dur d'être bébé

Ève lève-toi et danse avec la vie
L'écho de ta voix est venu jusqu'à moi
Ève lève-toi tes enfants ont grandi
En donnant la vie, je serai comme toi
Julie Pietri, Eve lève toi

On a du caractère, et dans nos artères
C'est du sang chaud qui coule
On la joue pas cool.
Attention aux brunes
Les brunes comptent pas pour des prunes
On a plus d'idées
Que les péroxydées
C'est sûr qu'on en jette
Plus que les blondinettes
On a plus d'éclat, que ces pauvres filles-là
Et puis voilà
Lio, Les brunes comptent pas pour des prunes

Maîtriser à fond le système,
Accéder au pouvoir suprême :
S'installer à la Présidence
Et de là faire bander la France
Michel Sardou, Être une femme

Il n'y a plus que tes amis et le football qui comptent pour toi
Et j'ai l'impression que tu ne vois plus en moi que le mère de tes enfants
Je ne te demande pas de m'offrir des fleurs tous les jours,
Mais de faire de temps en temps un geste d'amour
Et ce soir je voudrais encore une fois te retrouver
Rentrer au petit jour et puis t'embrasser
Ton fauteuil, ton journal, tes cigarettes et la télé
Ce soir laisse-les de coté
Michèle Torr, Emmène-moi danser ce soir

Maman, ô Maman, toi qui m'as donné
Tant de tendresse depuis tant d'années,
Tu le sais bien, quand je serai grand,
Je penserai à toi Maman
Roméo, Maman

Happy birthday pour tous les Français
Trois-zéro, trois-zéro !
Tous unis derrière notre drapeau
Trois-zéro on est tous des héros
Sophie Thalmann et Emmanuel Petit, Un an déjà

Elle a des yeux irrésistibles
Et un sourire inaltérable
Un soutien-gorge indestructible
Et un slip inviolable
Elle a une gaine invisible
Un rouge à lèvres imperméable
Une paire de seins indescriptibles
Et une paire de jambes interminables
Thierry Hazard, Poupée psychédélique

C'est l'espoir qui vient d'en haut
Jam is black
Comme un emblème
C'est leur vrai drapeau
Vanessa Demouy, Jam is black

J'vais pas t'laisser partir avec un légionnaire en perm
J'vais pas t'laisser séduire par le premier marin qui traîne
j'vais pas t'laisser dormir toute seule si t'es libre ce week-end
Vivien Sauvage, La p'tite lady

Prendre un enfant par le cœur
Pour soulager ses malheurs,
Tout doucement, sans parler, sans pudeur,
Prendre un enfant sur son cœur.
Prendre un enfant dans ses bras
Mais pour la première fois,
Verser des larmes en étouffant sa joie,
Prendre un enfant contre soi
Yves Duteil, Prendre un enfant par la main

C'est pas ma faute
Et quand je donne ma langue au chat
Je vois les autres
Tout prêts à se jeter sur moi
Alizée, Moi lolita

À ceux qui croient que mon argent endort ma tête
Je dis qu'il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête
Ils croient peut-être que la liberté s'achète
Daniel Balavoine, La vie ne m'apprend rien

Elle a vraiment quelque chose
Ça lui vient sûrement des roses
Dany Brillant, Suzette

Ecoutez, bonnes gens, la cruelle
Et douloureuse histoire des frères Dalton
Qui furent l'incarnation du mal
Et que ceci serve d'exemple
A tous ceux que le diable écarte du droit chemin
Joe Dassin, Les Dalton

Aux malentendus, aux mensonges, à nos silences
A tous ces moments que j'avais cru partager
Aux phrases qu'on dit trop vite et sans qu'on les pense
A celles que je n'ai pas osées
A nos actes manqués
Jean-Jacques Goldmann, A nos actes manqués

Quand tu n'te sens plus chatte
Et que tu deviens chienne
Et qu'à l'appel du loup
Tu brises enfin tes chaînes
Johnny Hallyday, Que je t'aime

Amis ?
Et pourquoi m'appellent-ils quand tu n'es pas là ?
Sans doute par respect et déférence envers toi
Menelik, Bye bye

Maman maman
Empêche moi d'sortir le soir
Maman comme avant
Retiens moi dès qu'il fait noir
Maman maman maman
Pendant qu'il est encore temps
Maman comme avant
Empêche moi d'sortir le soir
Nina Morato, Maman

Miroir mon beau miroir
Dis moi que je suis la plus belle
Je vais finir par te croire
Quand tu dis que je suis irréelle
Mais il n'y a pas de prix
Non je ne vois pas de conséquences
Chaque question je réponds "oui"
Naast, Mauvais garçon

Hey, j'aimerais que tu me regardes
Ho, you shoot my heart senorita
Ha, j'partirai pas sans ton number
You got my eyes in the fire
M.Pokora, Senorita

Mais leur passion c'est leur boulot
Dans l'informatique, les médias
Sont fiers d'payer beaucoup d'impôts
Les bobos, les bobos
Les bobos, les bobos
Ils vivent dans les beaux quartiers
Ou en banlieue mais dans un loft
Ateliers d'artistes branchés,
Bien plus tendance que l'avenue Foch
Ont des enfants bien élevés,
Qui ont lu le Petit Prince à 6 ans
Qui vont dans des écoles privées
Privées de racaille, je me comprends
Renaud, Les bobos

Faut pas que ça buggue
Malgré la tendance actuelle je fais mon buzz
Et c'est toi que j'ai choisie
Avec moi tu jump
Un nouveau style je te ramène
Un genre nouveau qui te harcèle
Un son nouveau qui te martèle
Tragédie, Sexy pour moi

J'ferme les yeux
Sur tous les coups bas
Mais dis toi bien
Qu'ça n'durera pas
Manipule
Tous ceux qu'tu voudras
Mais n'espère pas
Jouer ce jeu avec moi
Ophélie Winter, Shame on U

Publié dans telepoubelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article